Coques mobile

2,49€

La coque pour iPhone 7 Plus de Pitaka n’est pas une coque standard. En effet, Pitaka est une marque née de la volonté de sublimer l’iPhone tout en le protégeant. Un des défis le plus important était de trouver un matériaux assez solide, léger et agréable au toucher. C’est ainsi que Pitaka a décidé d’utiliser la fibre d’aramide, qui est entre autres utilisée dans l’aérospatiale, et dans la fabrication de gilets pare balles.

Coque iPhone en Aramide

Mais alors pourquoi l’utiliser pour une simple coque de protection pour iPhone 7 ? La plupart des fabricants traditionnels de coques pour iPhone annoncent qu’ils fabriquent des coques en carbone, or, c’est faux. Faux car le carbone est conducteur, et de ce fait il interfère avec les émissions de l’iPhone, ce qui rend l’objet potentiellement inutile (si votre but est de téléphoner 😉 )

En plus de cela, la fibre d’aramide (Aramid Fiber en anglais) est aussi légère que l’acier, mais 5 fois plus résistant.

La coque pour iPhone 7 de Pitaka ne pèse qu’une douzaine de grammes, pour une extrême finesse.

Malgré son aspect minimaliste, la coque Pitaka protège l’ensemble de l’iPhone 7, et notamment la lentille de l’appareil photo grace à un rebord spécial. La fibre d’aramide est elle très agréable au toucher, et très résistantes aux rayures / frottements qui sont fréquents dans les poches !

Si vous cherchez une coque de protection pour iPhone 7 Plus qui soit à la fois discrète et de très bonne qualité, ne cherchez plus, la coque Pitaka est ce qu’il vous faut. Niveau prix, nous sommes au dessus de la moyenne, avec 45€ voire un peu moins en solde sur Amazon.

Si vous cherchez des coques moins chères, n’hésitez pas à consulter notre article classant les meilleures coques pour iPhone 7 Plus.

Découvrir

Plus de coques, housses, protections, bumpers, accessoires de la marque sont à découvrir en cliquant sur .